FOIRE AUX QUESTIONS

Suis-je obligé de me créer un compte client pour commander ?

Oui.

Pourquoi dois-je fournir ma date de naissance lors de la création de mon compte client ?

Votre date de naissance nous permet de mieux cibler notre type de clientièle. A côté, nous pourrons également vous envoyez des codes promotionnels exclusif à l’approche de votre anniversaire. Vous pourrez bien entendu vous désinscrire gratuitement de ses offres.

Comment je peux savoir les données que vous possédez à mon sujet ?

Lorsque vous vous connectez sur boutique.edi-elec.fr, cliquez sur votre nom en haut à droite. Votre tableau de bord apparaît avec divers options. Cliquez sur le bouton « Mes données personnelles » puis « Exporter mes données en PDF ». Vous y trouverez un récapitulatif de vos informations de livraisons et de connexion, l’historique de vos commandes et de votre navigation de la boutique.

Je souhaite supprimer mon compte Client.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour faire votre demande de suppression de compte.

Je ne trouve pas le paiement avec Paypal !

Malheureusement par soucis de transparence envers le traitement de vos données bancaire et personnelles, nous avons décidés de supprimer le paiement par Paypal afin de garantir une sécurité de paiement optimal sur notre boutique.

Sauvegardez-vous mon numéro de carte bancaire ?

Non ! En commandant par carte bancaire sur notre boutique, nous vous garantissons que vos données bancaire ne sont pas sauvegardées. Au moment de votre paiement, vous serez automatiquement redirigé sur le site de notre banque (Caisse d’Epargne) pour effectuer la transaction. Notre banque utilise 3D secure pour sécurisez votre paiement en ligne.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Tant que vous n’avez pas reçu de notification disant que votre commande est expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier ou annuler cette dernière.

Quel est votre délais de livraison ?

Notre délais de livraison va dépendre de notre stock disponible. Afin de savoir si le produit que vous souhaitez commander est en stock, n’hésitez pas à nous contacter avant d’effectuer votre achat. Notre délais varie néanmoins entre une semaine et trois semaines après avoir reçu votre paiement.

Par quel transporteur passez-vous pour me livrer ?

Nous vous proposons les transporteurs « Colissimo » et, « Chronopost ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi quand ce dernier est disponible.

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Non. A l’heure actuelle nous ne livrons qu’à domicile. Nous sommes en train d’étudier la possibilité de proposer la livraison en point relais afin de vous satisfaire.

Par contre, vous pouvez au moment de votre commande, nous envoyez un e-mail avec l’adresse de livraison que vous désirez si celle-ci est différente de votre adresse de facturation ou, si vous avez fait une erreur de frappe.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en France Métropolitaine.